Bonne nouvelle ! Les transports en commun sont gratuits à Nantes pendant le weekend.

Mesures spéciales COVID 19 : En fonction des instructions sanitaires reçues de la Préfecture, nous adapterons les mesures de protection contre la Covid 19. Les dernières instructions seront affichées sur le site internet et sur des panneaux dans le hall d’exposition.

En voiture, possibilité de vous garer sur les Parkings/relais à l’extérieur de Nantes et prendre le tramway ou le bus. Parking payants au centre de Nantes. Prix et horaires des bus et tramway sur : www.tan.fr
En train, sortir à la gare principale de Nantes. De la gare sud, prendre le Chronobus C2 direction Le Cardo jusqu’à l’arrêt « Saint-Stanislas » à 200 mètres de l’établissement.
Par avion, de l aéroport « Nantes Atlantique » prendre la navette vers le centre-ville jusqu’à l’arrêt « Commerce ». Prendre ensuite le tramway 2 direction Orvault Grand Val jusqu’à l’arrêt « Saint Mihiel » ou le Chronobus C2 direction Le Cardo jusqu’à l’arrêt « Saint-Stanislas ».
De nombreux hôtels et appart-hôtels vous permettront de passer une bonne nuit à Nantes le temps du salon. Vous pouvez aussi profiter du cadre bucolique du camping municipal 5 étoiles du Petit Port très facile d’accès par le tramway. Si vous venez en camping-car, vous pouvez stationner sur le parking aménagé du camping du Petit Port .
Vous pouvez profiter de votre escale à Nantes pour admirer les nombreux jardins publics de l’agglomération ainsi que les monuments et attractions touristiques. Voici quelques idées proposées par  l’office du tourisme.
Pour votre visite et votre transport dans l’agglomération, vous pouvez bénéficier du  PASS 24h/36h/72h/7 jours  en illimité. Il vous donne accès gratuitement à de nombreux sites et vous permet de voyager gratuitement dans toute l’agglomération !

Emplacements des évènements

concerts : chapelle de saint-stanislas.
exposants : gymnase de l’établissement.
conférences : salle « Gisèle Tissier-Grandpierre » près de la chapelle.
Master-Classes : salles « Malgoire », « telemann », « gisèle tissier-grandpierre » près de la chapelle

Plan du Salon / Festival